Vendredi 21 juillet, la municipalité de Bouère accueillait l'association Atmosphères 53. Le but était de proposer une séance de cinéma, avec la projection de la comédie française L'Année du requin, organisée par Atmosphères 53.
Le film met en scène Maja, une gendarme maritime dans les Landes, qui voit son pire cauchemar se réaliser : prendre une retraite anticipée. Thierry, son mari, a déjà prévu une place de camping et un mobile home. Mais la disparition d'un vacancier met toute la côte en alerte : un requin rôde dans la baie. Elle saute sur l'occasion de s'offrir une dernière mission.
Pour cette projection en plein air, 150 personnes se sont déplacées sur le terrain de basket à côté de l'étang communal.
Cette année, 32 séances de cinéma en plein air sont au programme dans 27 communes. Toutes sont gratuites. Près de Bouère, les amateurs de cinéma pourront se retrouver jeudi 24 août à Meslay-du-Maine, au Multigolf de la Chesnaie pour voir Vaiana, la légende du bout du monde. Une solution de repli est prévue salle de Dioniselle.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.