Au Mûrier, une nouvelle arrivante a pris son poste d'adjointe à la responsable du camping, depuis le 13 juillet.
Derrière le bureau de l'accueil, Alisa Augereau accueille désormais sur site les vacanciers.
Habituée à présenter un large sourire, Alisa Augereau ne se retrouvait plus dans son ancien travail de conseillère clientèle au téléphone. Elle le trouvait « trop aseptisant et robotique, sans vie ».
Cette habitante de Nyoiseau a donc choisi, à 32 ans, de donner un nouveau souffle à sa vie professionnelle en devenant responsable adjointe du camping au début de l'été à Craon.
Une ambiance stimulante
Désormais, dans la bonne humeur, toujours munie d'un sourire et d'une attention pour les vacanciers, la jeune femme fait un travail qu'elle apprécie vraiment.
« On sous-estime souvent l'ambiance au travail, mais quand on exerce des missions au milieu des rires et des plaisanteries, ça donne du sens à la raison de notre réveil le matin », ajoute-t-elle.
Au plus proche de l'étang du Mûrier, elle accueille les estivants ; elle réalise les états des lieux des départs, l'entretien, les locations.
Ici ce qui prime selon cette Nantaise d'origine, « c'est l'entraide avec les collègues ».
Elle confie : « Les relations sont fluides et notre objectif unique : faire plaisir aux vacanciers, les renseigner et les aider à passer un séjour mémorable. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.