Au V and B fest', dimanche 27 août, pour la dernière des trois journées de festival, The Doug avait bien lancé l'après-midi.
The Doug a ouvert la journée du dimanche 27 août sur la scène Médiator. - Thomas Clavreul
Pomme a pris la suite sur la scène château, mais une coupure de courant à la fin de son premier titre, a perturbé sa représentation. Mais à peine un quart d'heure après, l'artiste qui indiquait n'avoir jamais connu telle situation, a pu reprendre son show sans aucun souci.
Pomme a, malgré un souci technique, proposé une prestation très colorée. - Thomas Clavreul
Pomme et une partie de son équipe. - Thomas Clavreul
Tiken Jah Fakoly a enchainé sur des morceaux aux racines africaines bien marquées. Un superbe concert rythmé, enjoué.
Tiken Jah Fakoly a offert une prestation superbe aux couleurs africaines. - Thomas Clavreul
Juliette Armanet, très attendue, a ravi son public venu en masse.
Juliette Armanet n'a pas ménagé ses efforts pour emporter avec elle le public qui l'attendait depuis des heures pour certains festivaliers. - Thomas Clavreul
Matmatah, sur la scène Médiator, a eu la visite de Jean-Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet, les deux fondateurs de V and B, ravis du show, comme le public qui a repris en chœur leurs titres.
Jean-Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet, fondateur de V and B, lors du concert de Matmatah étaient eux aussi, déjà dans l'ambiance et ravis du succès de cette troisième édition. - Thomas Clavreul
Le groupe Matmatah était lui aussi très attendu. - Thomas Clavreul
Tristan Nihouarn de Matmatah. - Thomas Clavreul
Damso, très attendu, n'a pas déçu. Un show rythmé. L'artiste très proche de son public, a été jusqu'à donner sa montre et chaine à des spectateurs. Il a aussi adressé un message à toute une jeune génération, fan de l'artiste. "Ne vous souciez pas du regard des autres, vivez votre passion, si celle-ci ne vous fait pas de mal, et ne fait de mal à personne."
Damso était très attendu par les jeunes. Le rappeur a offert une belle prestation, (et même sa montre et chaîne) et délivré plusieurs messages à son public. - Thomas Clavreul
Deluxe, dans un autre style, a lui aussi conquis les foules avec ses morceaux. Un show très coloré et dynamique. Un vrai régal !
La chanteuse Lilyboy de Deluxe, un groupe provenant des Bouches du Rhône. - Thomas Clavreul
Et que dire de ce final sur la scène château, avec Timmy Trumpet. Le DJ australien tout aussi bien à son console qu'en communion avec le public, a tout donné. Un super set de ce DJ trompettiste marqué par un feu d'artifice.
L'australien Timmy Trumpet a électrisé la foule avec son set très rythmé. - Thomas Clavreul
Le feu d'artifice lors du set de Timmy Trumpet. - Thomas Clavreul
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.