C'est une présidente de l'association Familles rurales, satisfaite, Dorothée Hutin, qui a accueilli quelques adhérents, vendredi 1er septembre, lors de l'assemblée générale au Lion-d'Angers. Les activités connaissent un franc succès.
Et des activités il y en a, entre " les fées mains " (activités manuelles), la calligraphie, l'enluminure, la couture adulte et enfant, ou plus sportives le Pilate, la zumba fitness ou le yoga ou bien plus chronophage, telles les bourses aux jouets ou aux vêtements, les séances de cinéma une fois par mois, " chacun peut trouver son bonheur ".
" Cette dynamique, avec la subvention de la mairie, nous permet d'avoir un exercice financier positif, et donc d'envisager de nouveaux investissements en matériels ", lâche la présidente.
De nouvelles offres
L'association va enrichir son offre en 2023/2024 avec de nouvelles activités. Sera proposé du théâtre pour enfants et adultes, grâce au partenariat avec l'association Récréa'Lion. " Une condition cependant, prévient la présidente, il avoir un nombre d'inscrits suffisant pour les deux cours proposés ".
Autre proposition, le retour du yoga, le jeudi soir, dans la salle Paulette-Fouillet.
Pour assurer toutes ses prestations, Familles rurales a besoin de bénévoles. " Il faut savoir que l'association Familles rurales ne pourra perdurer que si chacun lui donne un peu de son temps ", alerte la présidente.
L'appel est lancé.
Contact : familleruralelelion49@gmail.com
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.