Grégory Levionnais et Virginie Dousse, président et vice-présidente, sont les auteurs de la nouvelle association Voix dansées créée en mars 2023. Adeptes de la danse modern'jazz depuis plusieurs décennies, ils ont décidé de mettre en place un projet conséquent : une comédie musicale, en juin 2025, qui mêle chant, danse, musique avec 18 adhérents danseurs et/ou chanteurs.
Une famille
" On se connaît depuis longtemps. Nous faisions partie d'une association de danse à Pouancé mais nous avons arrêté après la Covid. Après une période passée dans une autre troupe à Chalonnes-sur-Loire, nous avons décidé de créer notre propre association ", précise Grégory Levionnais.
La mairie du Lion-d'Angers ayant accepté leur projet, les danseurs pourront s'entraîner à la salle communale d'Andigné.
" Après plusieurs refus de mairie, le Lion-d'Angers a accepté que nous puissions nous entraîner tous les jeudis soir à la salle communale ", se réjouit Virginie. La chorégraphie se profilera au fil du temps, sous leurs consignes.
" Aussi, afin de financer ce spectacle nous pouvons proposer des prestations extérieures pour animer les festivals ou divers temps festifs. "
Les adhérents et les membres du bureau sont plus que jamais motivés pour ce beau projet. Renseignements au 06 26 02 68 66 (Virginie) ou 06 24 67 73 11 (Grégory). Mail : lesvoixdansees49@gmail.com.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.