L'association Animathon organisera, cette année à Château-Gontier, son Téléthon sur deux week-ends. Thérèse Peschard, la présidente, explique : « Cela se passera à l'espace Saint-Fiacre, chauffé. Cette salle festive était réservée le premier week-end de décembre, on a donc choisi de décaler au vendredi 17 novembre, en proposant deux concerts à partir de 20 h 15, l'un de Timéo Béasse et l'autre du groupe Sans Prétention, précédés de l'harmonie des sapeurs-pompiers de Château-Gontier à 19 h 30. »
Une soirée spectacle
Samedi 18 novembre, un repas dansant et festif aura lieu. En première partie, la soirée sera animée par le groupe des danses folk d'Azé, accompagné par des élèves de l'école de musique à Cossé. S'ensuivra le concert de Gauthier Paturo, et en deuxième partie, le DJ Yvan's. Pendant la soirée, les convives dégusteront un repas confectionné, pour la soupe, par le foyer l'Illiade, et pour le plat et l'accompagnement, par le XV de Morgan. Puis, bien sûr, le fromage et le dessert.
Animathon organisera un deuxième temps, les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 décembre, avec la troupe chantante Coup d'chœur à 20 h 45, vendredi et samedi, et à 15 h, le dimanche, au théâtre des Ursulines.
Réservations sur le site helloasso.com et à l'office de tourisme.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.