Hélène Monnier, 34 ans, habite Loiron. Nathalie Beaudouin, 53 ans, est domiciliée à Châtelais et Angélique Couillard, 35 ans, est originaire de Saint-Martin-du-Limet près de Craon. Toutes trois sont salariées de La Croix-Rouge française, accompagnantes éducatives et sociales à l'unité du foyer d'accueil médicalisé de Saint-Amadour à La Selle-Craonnaise. Ensemble, elles participeront au Rose Trip Trek au Maroc, du 31 octobre au 5 novembre 2024.
Un challenge solidaire
Le Rose Trip Maroc est un trek d'aventure 100 % féminin dans le désert marocain, par équipes de trois, et durant trois jours d'étapes entièrement dédiées au lâcher-prise et au dépaysement. C'est un trek d'orientation, sans notion de vitesse, dans les grands espaces marocains. Hélène, Nathalie, Angélique passeront trois jours de trek solidaire à la rencontre de la population au profit de l'association Les enfants du désert. Et avec les autres roses trekkeuses, elles grimperont la dune Merzouga, la plus haute du Maroc, en formant une chaîne humaine ; c'est un challenge solidaire pour l'association Ruban Rose, une association de lutte contre le cancer du sein.
Dimanche 29 octobre, la compagnie du Filament est venue à Renazé pour soutenir les Gonz'Roses, le nom de l'équipe des trois femmes, en jouant la pièce Féminines. Seize résidents du foyer d'accueil médicalisé de Saint-Amadour y ont assisté, ainsi que les collègues et responsable de service sans oublier les familles de Nathalie, Hélène et Angélique, qui ont une cagnotte en ligne sur HelloAsso, les gonz's roses. Elles recherchent des sponsors.
Pratique : Les Gonz'Roses sont sur Facebook, Lesgonzroses Rose Trip, et sur Instagram, lesgonzroses.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.