Toute l'équipe de l'association des parents d'élèves du regroupement pédagogique intercommunal (RPI) Villiers-Ruillé s'est réunie lundi 30 octobre pour peaufiner les préparatifs du marché de Noël.
Fatiha Chebil et Corinne Guérin, les coprésidentes, dévoilent le programme. "Ce sera à Ruillé-Froid-Fonds (Mayenne), le dimanche 3 décembre de 9 h à 14 h 30 soit une heure et demie de plus qu'en 2022, c'est le choix de toute l'équipe", expliquent-elles. "Une fois de plus, nos artisans et producteurs seront présents. Ils sont une dizaine et ils sont fidèles à notre marché. C'est une belle satisfaction pour nous et notre équipe. Cette année, l'apiculteur Nicolas Gabillon d'Azé et son Abeille Cool seront présents. Nous sommes ravis de l'accueillir. Pour que tout se passe agréablement pour nos visiteurs, nous avons mobilisé une quarantaine de bénévoles pour assurer la sécurité, la buvette et la restauration. Il est prévu qu'un bonhomme en rouge passe, avec un peu d'avance."
Cette matinée sera agrémentée par les chants des enfants, le panier garni, le vin chaud et le bar à huîtres. Les bénéfices serviront à financer des projets pour les écoles.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.