À Angers (Maine-et-Loire), Marlène Fasquel est portée disparue depuis le 11 novembre dernier.
"Elle a 41 ans, a les cheveux blonds et mesure 1,70 m. Elle a plusieurs tatouages dont une fougère dans la nuque et la fée Clochette en bas du dos. Elle a également plusieurs piercings au nez", la décrit Lisa Fasquel, sa sœur.
Une enquête pour disparition inquiétante est menée par le commissariat d'Angers.
La famille mobilisée
Ses proches continuent de se mobiliser afin de la retrouver au plus vite.
Sa famille est persuadée qu'elle n'est pas partie volontairement. "Au vu des éléments que nous avons recueillis, il ne s'agit pas d'une disparition volontaire", déclare Lisa Fasquel.
Et de poursuivre : "Son portefeuille a été retrouvé par des promeneurs près du rocher de la Baumette, à Angers. Nous cherchons également son vélo, un VTT homme gris foncé, sans marque apparente, qui n'a pas été retrouvé non plus. "
Afin de continuer de diffuser l'appel à témoins, sa famille a lancé une page et un groupe Facebook de recherche.
Et de demander : "Nous cherchons aussi des associations locales (randonneurs, chasseurs, club de vélo, de canoë, de pêche, bateliers etc.) pour nous soutenir dans nos recherches."
Une cagnotte est également en ligne sur internet "afin de venir en aide à la famille de Marlène dans le but de pouvoir prendre un avocat qui sera indispensable dans le soutien des recherches pour retrouver Marlène", précise la description.
Des rassemblements de soutien
Par ailleurs, samedi 2 décembre à partir de 14h, des rassemblements auront lieu à Angers mais également à Lille, comme Marlène Fasquel est originaire d'Annoeullin, dans le Nord.
"Nous souhaitons nous mobiliser simultanément en nous rassemblant et montrer que nous sommes nombreux à aimer Marlène et à vouloir la retrouver !", appelle la famille.
Le rendez-vous est donné sur le parvis des Justes à Lille et sur la place du Ralliement, à Angers.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.