Geoffrey Coué a créé Anjou Bois Menuiserie. L'entreprise se situe à Saint-Michel-et-Chanveaux.
Le jeune créateur d'entreprise veut être maître de son destin et a cœur de développer une entreprise avec de bonnes bases, stable et avec un bon retour client.
Pour soutenir cette création, un prêt Initiative Anjou de 5 000 € au taux 0 % lui a été attribué. Paul Janneteau, président départemental d'Initiative Anjou, et Christian Menant, président du comité local d'Initiative Anjou, lui ont remis le chèque, mardi 28 novembre, en présence de Pierrick Esnault, maire d'Ombrée d'Anjou, et Jacques Godde, adjoint en charge du commerce.
Initiative France veut renforcer les fonds propres de l'entreprise avec un prêt d'honneur à taux 0 %, maintenir et développer un tissu de petites et moyennes entreprises sur l'ensemble du territoire et apporter un suivi aux créateurs (sous forme de parrainage) pour rendre pérenne leur activité.
Elle est accompagnée par Anjou bleu communauté, avec une participation de 60 000 € au fonds de prêt d'honneur, une subvention annuelle de fonctionnement et la mise à disposition d'un agent.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.