Émeline Gaultier a accompagné Vincent, son mari, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de terrassement, dans la création de son entreprise, puis au quotidien. Cette expérience lui a plu et donné le goût de l'entrepreneuriat.
Après vingt ans en tant qu'infirmière,
Ce magasin occupe un bâtiment relais appartenant à Anjou bleu communauté, réhabilité par la collectivité pour accueillir une surface de vente intérieure de 400 m2.
L'entreprise s'est chargée de l'agencement et de l'aménagement de l'espace extérieur (outillage, bricolage et matériaux à destination des professionnels et des particuliers).
Pour soutenir cette création, un prêt d'honneur Initiative Anjou PME Création de 30 000 € lui a été octroyé par Initiative Anjou.
La remise du chèque a été effectuée, mardi 28 novembre, par Paul Janneteau, président départemental Initiative Anjou, et Christian Menant, président du comité local, en présence de Pierrick Esnault, maire d'Ombrée-d'Anjou, Olivier Roussez, maire délégué de Pouancé, et Jacques Godde, adjoint en charge du commerce.
Initiative Anjou apporte son soutien à Émeline Gaultier, ce prêt à taux 0 % lui permet de renforcer les fonds propres de l'entreprise.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.