À 20 h 38 vendredi 22 décembre, à Livré-la-Touche près de Craon, des sapeurs-pompiers et gendarmes du Sud-Mayenne ont été alertés pour un accident de la circulation, qui est survenu sur la route départementale 25 sur l'axe Ballots/Craon. Deux voitures se sont percutées, l'une d'elles sortait d'un chemin privé. Dans le choc frontal, un homme de 25 ans est décédé.
Des tonneaux sur plus de 100 mètres
Sa voiture a fait plusieurs tonneaux sur une centaine de mètres avant de s'immobiliser. Les pompiers n'ont rien pu faire, la victime avait succombé à la suite de ses blessures, lorsque les secours sont arrivés sur les lieux.
L'autre victime, un homme de 30 ans, a été blessé. Il a été transporté à l'hôpital de Château-Gontier. La circulation a été coupée dans les deux sens pendant l'intervention, qui a duré près d'une heure et demie. 16 pompiers étaient sur place, et des gendarmes de la compagnie de Château-Gontier, de la communauté de brigades de Craon. Des gendarmes de Craon sont retournés, le lendemain du drame, pour retrouver des effets personnels de la victime. Cet accident mortel à la veille des fêtes de fin d'année porte à 19 le nombre des tués sur la route en Mayenne.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.