Installé depuis près de 20 ans, près du Lion-d'Angers à Grez-Neuville au lieu-dit Grieul, le couple souhaite profiter, à l'approche de la retraite. "Après un apprentissage de cuisinier, je totalise 45 ans en cuisine, déclare Jean-Pierre Meynieux. Nous sommes arrivés à La Mascotte, en 2004, après avoir tenu une première affaire pendant treize ans aux Alleuds près de Brissac-Loire-Aubance. J'aime mon métier, mais j'estime que c'est le moment de raccrocher afin de pouvoir profiter de nos différentes passions, les voyages, le vélo, la photographie".
Vivre d'autres projets
Pragmatique, Jean-Pierre Meynieux s'est attaché à l'espérance de vie. Avec son épouse, il a décidé de cesser l'activité à un âge raisonnable, " sans faire les années de trop ". Le couple a entre autres projets l'envie de rallier Saint-Jacques-de-Compostelle à vélo à assistance électrique.
Les restaurateurs et leurs quatre salariés ont baissé le rideau après le service ultime du vendredi midi, en adressant un message d'amitié à l'attention des clients affiché, ce jour-là, au restaurant "C'est avec un pincement au cœur que nous vous annonçons la fermeture définitive du restaurant La Mascotte. Que de souvenirs resteront gravés dans nos mémoires. Nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre fidélité. Jean-Pierre, Isabelle, Pascal, Amandine, Adélaïde et Cindy vous remercient chaleureusement pour toutes ces années ".
Que vont devenir les locaux et le grand parking ? A priori, pour le moment, il est question d'un projet immobilier et artisanal.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.