La ville de Craon lance le Trophée des Craonnais 2023, un vote pour élire un habitant qui a réalisé des actions valorisantes pour la ville par son action au sein d'un quartier, dans une association ou autre. Comme l'an passé, les Craonnais pourront choisir, parmi les dix lauréats, qui recevront un trophée, celui ou celle qui mérite selon eux d'être le Craonnais de l'année 2023 et de recevoir ce prix spécial.
Afin que les habitants puissent choisir, ils trouveront les portraits de ceux-ci dans un document distribué dans les boîtes aux lettres. Sont sélectionnés : les bénévoles de Lire et faire lire ; René Périgois, ancien speaker des courses jusqu'en décembre 2022 ; Ethan Gallet, 10 ans, plus jeune licencié du club de l'ESC badminton à recevoir la plume rouge (plus haut niveau des jeunes joueurs) et vainqueur d'un tournoi interrégional en 2023 ; Michel Bédier et Roland Guérin, anciens vice-président et secrétaire du comice agricole ; Marion Paumier, 12e du classement mondial de paracyclisme ; MM. Grivès, Pineau et Prodhomme, anciens bénévoles de la foire de Craon ; le club de basket et ses bénévoles ; Chantal Godard, ancienne présidente de l'association Alli'âges.
Les votes seront ouverts jusqu'au 21 janvier, soit sur le site internet de la ville, www.ville-craon53.fr, soit en remplissant le bulletin papier (urne située à l'hôtel de ville). Le lauréat recevra le prix lors de la soirée des Trophées prévue le 26 janvier 2024
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.