Dimanche 7 janvier ont eu lieu les vœux de Richard Guillemin, maire délégué d'Andigné, en présence du maire de la nouvelle commune, Étienne Glémot, et de quelques conseillers municipaux. Malgré les défis mondiaux persistants, l'élu a partagé ses vœux avec optimisme en appelant à l'union et à la solidarité. " Notre cap est de nous rassembler pour être plus forts et de privilégier ce qui nous unit sur tout ce qui nous divise. " Il a salué le rôle essentiel des associations locales dans le lien social.
Les projets
Le maire délégué a ensuite dressé un bilan des réalisations de l'année précédente, en mettant en avant les travaux de voiries et réaménagements des espaces verts.
Parmi les projets, il mentionne " l'arrivée d'un opérateur de téléphonie mobile sur l'antenne locale, l'acquisition du terrain de M. et Mme Gardet en vue de la construction de six logements et d'une extension pour l'école du Sacré-Cœur." L'enfouissement des réseaux rue de L'Oudon sera terminé. Parmi les travaux, un planimètre publicitaire sera posé sur le parking de la machine à pain. "Un dossier de demande de subvention sera déposé pour la réfection de la toiture de l'église."
Étienne Glémot, maire du Lion-d'Angers, a informé sur la poursuite du chemin du halage de la Mayenne. Nooruddine Muhammad, premier adjoint, a mis un point d'honneur sur l'entraide aux plus démunis, malgré une baisse importante des dotations publiques, notamment dans le contexte de la crise du logement.
Pour clore, les élus ont rappelé le passage de la flamme olympique au Lion-d'Angers le 28 mai.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.