Dimanche 7 janvier, Jean-Claude Granier, entouré de quelques conseillers municipaux, a pris la parole pour partager ses aspirations et projets à venir pour la commune déléguée de La Chapelle-sur-Oudon. Le maire a exprimé sa volonté de valoriser et améliorer la vie associative locale. "Le club des aînés n'existant plus, nous cherchons de nouvelles personnes prêtes à prendre le relais et à insuffler une nouvelle énergie dans le village", a-t-il déclaré.
Plusieurs aménagements
La dynamisation de la commune passe également par l'attention portée aux plus jeunes, avec des espaces sûrs et adaptés. "La commune nouvelle a le projet de mettre en place un city-stade rue Lihoreau pour les enfants." L'élu a également abordé les améliorations nécessaires pour le stationnement. "Je maintiens toujours le projet d'aménagement du stationnement de la rue du Pimodan." Il termine par quelques informations. "Aussi, un quatrième conseiller municipal chapellois, Hervé Leguil, retraité, va siéger au conseil municipal de Segré. Enfin, le lotissement communal de l'Ecobu est achevé et un premier permis de construire a été accordé sur une parcelle d'un lot privé des Coteaux de l'Oudon."
Le maire a partagé son optimisme pour l'année à venir et ainsi voir le village continuer à prospérer avec l'engagement des habitants.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.