Le concert "En passant" arrive à Château-Gontier. Il est proposé par la société PY3 Production et Maxime Morin, pilote de rallye cross originaire du Nord-Mayenne.
Musiciens renommés
"Le producteur officiel du groupe En passant sur le secteur grand ouest est PY3 Production et Maxime Morin est l'organisateur de cet évènement", résume Jean-Claude Lebossé, de PY3 Production.
Dans ce spectacle de deux heures, les anciens musiciens de Jean-Jacques Goldman proposeront tous les plus grands tubes de l'artiste, personnalité préférée des Français à de multiples reprises, à l'espace Saint-Fiacre.
Il y aura Christophe Nègre, saxophoniste talentueux qui a aussi joué pour Céline Dion ou encore Johnny Hallyday.
À ses côtés, deux autres musiciens de Jean-Jacques Goldman : Jeff Gautier et Jean-Claude Givone ex-batteurs de Jean-Jacques Goldman.
Deux autres se sont ajoutés à ce groupe : le Franco-britannique Daniel Clifford, multi-instrumentaliste "qui travaille pour des studios comme Abbey road à Londres" souligne Jean-Claude Lebossé, et Maxence Crouzard, guitariste de M ou encore de Thomas Dutronc, seront de la fête.
Olivier Gann, un sosie vocal
Le chanteur est Olivier Gann. "Quand vous fermez les yeux, vous entendez Jean-Jacques Goldman. Il a une voix des plus ressemblantes, c'est bluffant."
Le groupe se produit déjà depuis près de deux ans en France et connaît un franc succès, remplissant les salles.
À Château-Gontier, 900 places seront en vente. La billetterie pour ce show (39 euros par adulte) est ouverte dans tous les points de vente traditionnels : Leclerc Château-Gontier, Fnac...
Pratique : py3production.fr
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.