Christian Gouabault, le président du Swin golf de Quelaines, a animé l'assemblée générale du club.
Il a tout d'abord rendu hommage aux membres du club décédés en cours d'année.
Un robot tonte à 25 000 €
Il a été question bien évidemment de l'organisation du championnat de France en double en juillet 2023. « Une belle réussite dans une belle ambiance, avec des résultats exceptionnels pour le club. »
Le bureau a ensuite rappelé un des investissements majeurs : le robot de tonte. « Cet achat revêt de nombreux avantages : entretien régulier en toute sécurité, moins de travail pour les bénévoles, qualité du terrain exceptionnelle en toute saison, empreinte écologique moindre. »
Côté finances : le championnat de France, le renouvellement des adhésions et les green-fees loisirs swin golf et foot golf ont permis au club de conserver la trésorerie nécessaire à son bon fonctionnement et ainsi permettre l'achat du robot pour un montant de 25 000 €.
Projets 2024
Côté sportifs, l'année a été très riche avec notamment deux titres : un de champion de France et un des Pays de la Loire, et un titre de champion d'Europe pour Mickaël Perrin.
Le club souhaite organiser des opérations découvertes à destination du public sur le secteur de Quelaines avec une tarification adaptée.
Autre axe de développement : le foot golf en partenariat avec le district de football de la
Mayenne.
Le club souhaite participer à une nouvelle compétition en 2024 : la Super Ligue, avec la ligue du Centre. Le club enregistre l'arrivée de nouveaux membres au sein de l'équipe dirigeante : Marylène Houdou et Brigitte Bertron.
Pratique : Tél. 06 26 08 02 47. Mail à scq53360@gmail.com. Site : csq53360.jimdofree.com.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.