Les usagers de la route de Freigné à Candé l'auront remarqué. Depuis quelques semaines se prépare la création, par Anjou bleu communauté, d'un nouveau bâtiment relais. Il sera érigé juste à l'entrée de la zone du Tesseau face à l'entreprise Enercon, déjà en place.
Edwige Monnier, en charge du développement économique du territoire de l'Anjou bleu communauté, indique : "Trois nouveaux bâtiments relais sont en cours de réalisation : un à Candé de 300 m2 et deux autres à Segré-en-Anjou-bleu de 400 et 500 m2. Les travaux ont débuté en février."
Le montant d'investissement pour le bâtiment relais de Candé est de 356 000 € HT non subventionné. Plus de quinze entreprises travailleront sur la construction de ces bâtiments. "Ces trois nouveaux bâtiments destinés à la location pour les professionnels enrichissent le parc immobilier d'Anjou bleu communauté, composé d'une trentaine de bâtiments pour une surface globale de 17 400 m2."
La livraison de ces bâtiments est programmée pour l'automne. "Quelques contacts sont déjà pris pour l'occupation de ces locaux, mais rien n'est signé à ce jour", précise aussi Edwige Monnier.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.