"Après une expérience de quatorze ans en vente conseils et santé, tout d'abord commerciale bien-être à domicile, puis conseillère vendeuse en magasin de santé/diététique, en 2022, j'ai décidé de me lancer dans cette aventure qui me permet d'ouvrir cette boutique aujourd'hui. " Francette Bonnier a ouvert sa boutique MissTerre à Craon, sous les halles.
Cette boutique est destinée à tous (enfant, adolescent, adulte, senior), avec une large gamme de produits santé bien-être : gemmothérapie, compléments alimentaires, huiles essentielles, fleurs de Bach, apithérapie, thés et tisanes, cosmétiques bios, lithothérapie, ésotérisme.
Il est possible de trouver un nombreux choix d'idées cadeaux originaux, des produits certifiés Bio et Nature et Progrès, des produits de proximité en provenance de Vitré, La Brûlatte.
La gamme peut être différente des autres magasins. Chaque samedi, une animation est proposée : atelier créatif collectif, développement personnel proposé par des animateurs thérapeutes, ou encore des formations en soins énergétiques.
Un accueil personnalisé
Le commerce MissTerre propose des conférences en soirée, le vendredi. Une salle de soin est disponible à la location pour les professionnels thérapeutes.
Cette salle sera mise en service en mai, les mardis, jeudis et vendredis aux horaires du magasin.
"MissTerre, c'est tout ce qui se trouve autour de nous, dans notre environnement, la nature. Ce qui m'intéresse c'est ce que la terre nous offre, déclare Francette Bonnier. On le retrouve, ici, dans ma boutique, explique la commerçante. Les plantes, les fleurs, les pierres, les bourgeons et l'énergie."
Le lundi après-midi et le mercredi matin, Francette propose un accueil personnalisé en fonction des problématiques des personnes, avec des conseils gratuits ou des soins énergétiques magnétisme.
Pratique : Ouvert lundi de 14 h à 19 h, mardi, jeudi et vendredi de 9 h 30 à 19 h, mercredi de 9 h 30 à 12 h 30 et samedi de 9 h 30 à 17 h. Rendez-vous possible en boutique, au 07 87 26 23 88 ou à missterre.halles@gmail.com.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.