Lors de la dernière foire-exposition d'Erdre-en-Anjou, samedi 16 et dimanche 17 mars, l'association organisatrice Erdre & Local avait mis sur pied une loterie d'une valeur de 3 500 €.
"Pour nous, c'est une façon de récompenser quelques-uns de nos nombreux visiteurs et d'ajouter un peu plus de bonheur à cette manifestation qui restera dans les mémoires comme étant très réussie", expliquait Sabrina Roujou, une des responsables d'Erdre & Local.
Mercredi 20 mars avait lieu la remise des lots et une bonne partie des heureux gagnants avaient répondu présent à la grande satisfaction du président, Guillaume Vogel.
En ce qui concerne les plus gros lots, le vélo électrique a été remporté par Daniel Goulon, la trottinette, tout aussi électrique, par Sébastien Aubert, les paddles par Anne Lami et Thomas Roullier. Les autres chanceux sont Delphine Roullier, Josiane Fefeu, Axelle Branchereau, Magalie Chalier, Madeleine Remoué, Nicolas Roland, Loïc Dialein, Joseph Cocaud. Cette étape termine l'édition 2023 de la foire-exposition. L'année prochaine, il s'agira de fêter la quarantième du genre, ce qui ajoutera de la motivation.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.