Cette année, l'animation de printemps du comité commercial à Craon a lieu du 18 mars au 15 avril. La vitrine de lots qu'elle contient est gagnée par le client qui s'approche le plus près du juste prix. Ce sont les commerçants qui apportent les lots de la vitrine commerciale.
En 2023, lors du lancement de l'album trombinoscope des commerçants, plus de 6 000 lots étaient à remporter. Pour cette énième édition de l'animation de printemps, la valeur de la vitrine est une nouvelle fois très belle.
D'une valeur de plusieurs milliers d'euros
" On ne connaît pas exactement son montant, seul le notaire sait. Mais elle dépassait les 3 500 euros. Près de 60 commerçants participent à cette animation de printemps ", déclare Cécile Beuchard, coprésidente du comité commercial. Tout se passait bien jusqu'à la nuit du dimanche 31 mars au lundi 1er avril, quand des aigrefins ont brisé la vitrine, qui se trouvait au 16 Place du Pilori à Craon.
Les organisateurs de l'animation de printemps ont constaté les dégâts et le larcin : " Les voleurs ont pris ce qu'il y avait à l'intérieur, notamment une PS5. " Le comité commercial a alerté les gendarmes et déposé plainte.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.