Mercredi 27 mars était un grand jour pour l'association d'aide à la personne, qui inaugurait officiellement ses nouveaux locaux. " Nous avons déménagé au début de l'année, précise Fabienne Damman, la présidente, et nous sommes heureux aujourd'hui de procéder à l'inauguration de nos locaux qui vont changer et améliorer la vie de nos salariés et du public que nous recevons chaque jour."
Il faut dire que les 189 m2 qui abritent désormais l'ADMR ont de l'allure. Composés d'un bureau indépendant pour les aides à domicile, d'une salle de réunion, d'un bureau pour les bénévoles et d'un vaste accueil-secrétariat, les anciens locaux de la DIR appartenant au conseil départemental ont été entièrement repeints et réaménagés.
300 bénéficiaires
"Nous avons bénéficié d'une dotation du Crédit Agricole qui nous a offert du mobilier en parfait état dont il n'avait plus l'utilisation", poursuit la présidente, ravie.
L'association emploie 31 salariés représentant 23 temps pleins, dont deux secrétaires techniques, un jardinier et les aides à domicile. Elle intervient dans l'aide à la personne pour près de 300 bénéficiaires dans quinze communes du territoire.
C'est en présence de Jean-Marc Tribondeau, président de la fédération ADMR du département, de Christian Boulay, maire, et de nombreux bénévoles que le ruban aux couleurs de l'association a été coupé. Sur le parking les invités ont également pu découvrir le nouveau véhicule destiné au portage des repas subventionné par les caisses du Crédit Agricole, du Crédit Mutuel et de Groupama.
Pratique : Le secrétariat est ouvert tous les jours sauf le mercredi de 9 h à 12 h. Informations et contact au 02 43 98 73 07.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.