Samedi 30 mars, les Grez-Neuvillois recevaient Rezé, leader ex æquo avec Nantes Similienne. Un duel déséquilibré face à des Jaune et Noir avant-derniers qui n'avaient plus gagné depuis le 17 février. Encore plus quand, à la fin du premier quart-temps, les locaux perdaient de 20 longueurs (28-8).
Mais cette équipe est capable de tout et, petit à petit, les hommes de Gildas Aubert ont commencé à refaire le retard, jusqu'à reprendre la tête en début de dernier quart-temps. "Dans le dernier quart-temps, les gars ont pris conscience qu'ils pouvaient gagner, ils ont bien géré les possessions et se sont beaucoup parlé", déclarait Gildas Aubert.
En effet, grâce à une excellente fin de rencontre, les Jaune et Noir se sont imposés 66-57. Un véritable exploit qui, pour les spectateurs présents ce soir-là, était pour eux le match le plus accompli de la saison. Cette victoire va donc redonner un élan positif avant de se déplacer à La Choltière (12e) samedi 6 avril avant de recevoir Saint-Laurent-de-la-Plaine (11e) le 13 avril prochain. En cas de double victoire les Grez-Neuvillois pourraient se prendre à rêver de maintien.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.