Samedi 6 et dimanche 7 avril, le club de pétanque de Saint-Fort a organisé le championnat départemental de la Mayenne en triplette masculin et féminin.
Pour cette compétition, 585 joueurs étaient inscrits.
Les bénévoles ont travaillé en amont, pendant cinq jours, pour la préparation de cet évènement. Ils avaient prévu 97 terrains au total.
Les joueurs se sont tous retrouvés pour cette compétition qualificative pour le championnat de France qui aura lieu les 22 et 23 juin à Sin-le-Noble (59).
Les vainqueurs sont Brandon Savorgnan, Robert Lefaux et Ludovic Louveau du club d'Évron. Ils se sont imposés sur le score de 13 à 12, face une équipe de Bonchamp, composée de Julien Labergère, Jean-Yves Kérouédan et Quentin Avice.
Chez les féminines, la victoire est revenue à Angélique Colas, Émilie Perrier et Sara Lepéculier du club de Ballée sur le score de 13 à 4 face une équipe d'Évron, composée de Fabienne Raimbault, Malorie Lemone et Joëlle Durand.
Samedi 13 avril, le club de Saint-Fort organise le championnat de la Mayenne tête à tête phase sud. Le jet du but est prévu à 14 h.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.