Au 6, rue Victor-Hugo, un nouveau commerce de prêt-à-porter a ouvert dans le centre-ville de Segré, vendredi 22 mars. Derrière cette boutique intitulée Mode & La, Anitas, 57 ans, originaire de Sainte-Gemmes-d'Andigné, et Fabrice Sancho, 43 ans. « J'avais déjà deux boutiques à Craon auparavant, explique le Guadeloupéen d'origine. Une de lingerie et une autre de chaussures pour femmes, de 2010 à 2014. »
Pour femmes et hommes
Ceux qui se sont mariés le 8 juillet 2023 se sont installés dans un local commercial de 74 m² qui auparavant accueillait également un magasin de vêtements pour femmes. « Je connaissais la gérante. Avant, elle était installée dans un local rue Pasteur. Quand elle s'est installée rue Victor-Hugo, je me suis installée dans son ancien local rue Pasteur en 2016, avant ici. »
Fabrice a rencontré Anitas il y a de cela huit ans. « Je lui ai parlé de mon projet professionnel et de mon expérience. »
« J'aime ce projet et la communication, le relationnel avec les gens », reprend-elle. À Mode & La, le couple vend plusieurs articles du 36 au 44 pour femmes tels que de la lingerie, des maillots de bain, des gilets, des shorts, pantalons mais aussi des leggings ou pantalons.
Des tailles XXL existent également sur certains articles. Une gamme pour homme streetwear va arriver prochainement. « On va recevoir des jeans déchirés, des hauts de marques comme Levis, Diesel. Je suis en train de travailler sur les chaussures pour recevoir des Nike Air Max, TN ou des Air Jordan », conclut Fabrice.
Pratique : Ouvert les mardi, jeudi, vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h. Mercredi et samedi de 9 h à 19 h en continu. Fermé le lundi. Les chèques ne sont pas acceptés.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.