Passionnée par le digital, Camille Sulmiersky, 22 ans, a sauté le pas. Jeudi 4 avril à Craon, elle a officiellement créé son entreprise de communication à distance, Camille UGC (entreprise individuelle), spécialisée dans la conception de contenus publicitaires pour les sociétés « que je peux d'ailleurs accompagner, si elles ont besoin, dans leur développement sur les réseaux sociaux ».
10 000 abonnés sur Instagram
Originaire de Saint-Vincent-des-Landes en Loire-Atlantique, où elle a grandi, elle a commencé à travailler en apprentissage, dès l'âge de 15 ans, comme vendeuse à la Friande, une boutique touristique dans le centre de Nantes.
Puis elle s'oriente vers une formation des outils numériques. Camille Sulmiersky décroche un BTS digital à l'Institut des apprentis à Nantes.
Conseillère clientèle à la Banque postale à Nantes quelque temps, « j'ai ensuite rejoint, en 2021, mon mari dans la Mayenne où nous sommes tombés amoureux de Craon. J'ai travaillé en tant que commerciale en assurances à Laval. »
Après tout ça, elle est tombée enceinte de sa fille et « j'ai arrêté de travailler, pour sa santé ». Elle met cependant à profit cette période de sa vie pour se lancer sur les réseaux sociaux. « J'ai toujours eu une réelle passion pour les réseaux. J'ai ouvert ma page Instagram de maman quand j'étais chez moi, déclare cette mère de famille de deux enfants. J'ai plus de 10 000 abonnés et j'ai noué plus de 50 partenariats avec des créateurs français dans le secteur de l'enfance. »
En voyant l'engouement, Camille a décidé de se lancer dans le commerce et la communication à son compte pour accompagner les entreprises dans leur communication et leur publicité.
« Pourquoi faire appel à moi ? Pour créer des photos et des vidéos publicitaires engageantes et pour que je vous accompagne dans la création et la gestion des réseaux sociaux. Tout ça n'a plus de secret pour moi », lâche Camille Sulmiersky.
En ouvrant son agence de communication, début avril, « j'ai migré ma communauté vers ma page professionnelle. Je suis sur Instagram, Tik Tok et LinkedIn ».
Pratique : Contact à @camille_mumboss.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.