Victorieuses de l'US Fléchois (16-17) samedi 13 avril, les seniors féminines du Segré handball (Maine-et-Loire) accèdent au niveau régional.
"C'est l'histoire d'un groupe multigénérationnelles, constitué de femmes pleines de bonnes volontés", explique Kevin Meignan, le coach segréen, sur les réseaux sociaux avant de continuer.
Une finale départementale
"Tout était à construire. Ça n'a pas toujours été simple et il reste une montagne de boulot. Ça fait un bien fou de pouvoir vous dire que je suis fière du groupe. Nous sommes en Région."
Ainsi, les Jaune et Noir valident un objectif qui les fuit depuis maintenant plusieurs années. "C'est le fruit du travail de ces neuf derniers mois", poursuit le coach.
À noter que cette équipe jouera également une finale départementale (date et lieu encore inconnus). Mais la belle saison du secteur féminin est confirmée par les qualifications également en finale des deux équipes U15 F. Quant à la capitaine de l'équipe ; Marie Mazan ; elle indique : "Nous avons réussi à atteindre notre objectif même si cela n'a pas toujours été simple avec les nombreuses blessées au sein du collectif. Les jeunes -15 F et -17 F arrivent bientôt et le but était de leur proposer un niveau de jeu intéressant. De très bons profils arrivent. Le handball féminin segréen n'a pas fini de faire parler de lui, j'espère."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.