Les tubes de Jean-Jacques Goldman résonneront au parc des expositions de Segré, vendredi 27 septembre. À l'initiative du projet, l'association Just 4. Tous les bénéfices de la journée seront reversés à la Ligue contre le cancer. " Après nos actions pour financer notre participation au trophée Rose des sables, nous ne pouvions pas nous arrêter là", déclare Delphine Pavageau. Alors, les quatre femmes ont voulu " réunir les gens pour un beau spectacle".
" Tous égaux"
L'ancien bassiste, l'ancien saxophoniste du chanteur et le chanteur Olivier Gann, qui forment le groupe En passant, interpréteront les tubes de Jean-Jacques Goldman, des années 1980 à 2000. " Le but est de collecter de l'argent pour que la Ligue puisse acheter du matériel pour les patients, indique l'organisatrice de la soirée. Il y aura 450 places assises et 500 debout. Goldman, toutes les générations connaissent."
Le concert sera produit par Vincent Brégé, de la société PIXR. " L'objectif du concert est de chanter, rire, s'amuser. C'est comme à l'Espace Ligue, on est tous égaux, peu importent les âges, les milieux sociaux ", complète Monique Gasnier, bénévole de l'antenne segréenne. " On ne fait rien tout seul, la démarche est formidable", note-t-elle.
Recherche et soins de support
Neuf bénévoles participent à la vie de l'antenne locale de la Ligue contre le cancer. L'association propose des soins de support (socioesthétique, activité physique adaptée, temps de parole...) et aide au financement de la recherche contre le cancer.
Pratique : Concert 100 % Goldman par En Passant, vendredi 27 septembre, à 20 h, au parc des expositions de Segré. Réservations sur HelloAsso ou au 06 75 70 28 08. Tarifs : assis 34 €, debout 28 €. Bénéfices reversés à la Ligue contre le cancer.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.