En partenariat avec le centre social Douanier-Rousseau, le conseil municipal des jeunes de Renazé avait organisé la traditionnelle Mini blue night, samedi 13 avril de 20 h 30 à 1 h, à la salle de l'Escale.
Quelque 98 jeunes de 10 à 14 ans sur le thème chic et choc en couleurs ont participé à cette soirée tant attendue par les adolescents de Renazé et des communes voisines. Le succès a été au rendez-vous une fois encore pour cet événement bien encadré par quatre animatrices et cinq élus.
Les jeunes ont beaucoup dansé et ont bien joué le jeu du thème proposé cette année. Ils ont pu aussi se retrouver dans un petit coin " canapé " pour papoter.
La nouveauté, c'est qu'ils ont réalisé leurs décors avec le service jeunesse. Ils ont aussi confectionné des crêpes qui ont été toutes vendues le soir même. Une partie des recettes de la buvette des jeunes du conseil municipal jeunes sera versée à une association de leur choix.
Rendez-vous est déjà pris l'année prochaine pour une nouvelle édition de la Mini blue night le samedi 26 avril avec le même DJ.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.