Du 3 au 5 mai, des membres de l'association évangélique du Sud-Mayenne ont décidé de s'exposer avec un événement intitulé Jusqu'aux bords. Elle sera visible à la salle de la Motte Vauvert, au 10, rue des Salamandres.
"Un titre évocateur par rapport à limites. Jusqu'où peut-on aller ? Ou peut-on les placer ? ", a précisé Chris Hall, président.
" À la suite de la sortie du livre du nom éponyme en février 2023, contenant des poèmes bilingues de ma femme, Michelle Hall, illustré par un passionné de photos, Marc, nous avons envisagé de faire une expo. L'APEC nous permet de nous rencontrer chaque premier dimanche de chaque mois pour échanger, partager autour de passions des membres, pas forcément autour de la foi, mais souvent avec un lien. Cela peut concerner la vie normale, la vie en famille, la vie des femmes, le fantastique... Le but c'est aussi de faire des choses qui nous plaisent. On a tous des facettes différentes. C'est un reflet de notre vie", détaille l'intéressé.
Au départ, Michelle Hall a écrit une suite de poèmes en français pour Pâques, puis elle s'est lancée dans la publication d'un livre avec des poèmes également en anglais.
Des animations et un concert
Pour illustrer ce livre, elle s'est tournée vers Marc, mayennais, qui va exposer une trentaine de photos, certaines tirées du livre.
D'autre part, comme Chris Hall, musicien, écrit des chansons, il animera musicalement avec sa femme, le samedi 4 mai au soir, l'exposition, avant un concert, à 20 h 30 du groupe Liv'in'Proof.
Les deux artistes exposants seront présents le dimanche 5 mai, de 10 h à 12 h, pour rencontrer et partager avec ceux qui le veulent. Le livre Jusqu'aux bords est disponible à l'achat à la librairie M'Lire Anjou.
Un vernissage de l'exposition est prévu vendredi 3 mai de 19 h à 22 h.
Pratique : Ouverture de l'expo de 10 h à 20 h samedi 4 mai, et de 12 h à 20 h dimanche 5 mai. Pour tout renseignement, Tél. 06 73 68 11 70 ou à michelle.chris@livinproof.fr.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.