Pour son dernier match à domicile de la saison, les Segréens recevaient Saint-Saturnin/La Milesse, classé deux points derrière.
Battus au match aller, les Jaune et Noir espéraient bien prendre leur revanche et prendre les points nécessaires pour rester dans la course au podium.
La victoire 3-2 acquise dans les arrêts de jeu leur permet de remplir leurs objectifs : "C'était poussif, souffle Guénaël Menant. Un match de fin de saison, sans rythme soutenu, ni la concentration nécessaire. Il y a eu des hauts et des bas des deux côtés. On a réalisé une très mauvaise première période, en retard dans les duels, en manque d'agressivité. Et on allongeait beaucoup trop le jeu, par manque de solutions au milieu de terrain."
Il poursuit : "Cela a été un peu mieux en deuxième, avec plus de présence. Les gars ont défendu plus en avançant, et cela nous a permis de nous créer plus de situations offensives. On est menés 1-0 sur un penalty. On revient au score à la suite d'un corner. On prend l'avantage dans la foulée, sur une belle action. Ils reviennent sur un coup franc, avec une mauvaise appréciation de notre part. Et on marque à la fin, dans les arrêts de jeu, sur une action de nos deux entrants et le tout jeune Adrien Rousse qui conclut pour son premier but en R2."
Il conclut : "On va retenir le résultat qui, cumulé aux autres résultats de la poule, nous permet d'assurer la troisième place et de revenir à un point de la deuxième. Si j'ai apprécié la capacité de ne pas s'avouer vaincu, de repartir de l'avant, j'aurais aimé que l'on affiche plus de maîtrise sur l'ensemble du match. On ira à Vertou pour la dernière journée avec la volonté de se faire plaisir dans le jeu, et de bien finir cette saison. Avant de se projeter vers la prochaine."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.