Samedi 18 mai, les filles de Marvin Menant se déplaçaient chez le leader incontesté du championnat, Carquefou, qui comptait avant la rencontre 24 victoires pour 24 matchs joués. Si les Grez-Neuvilloises ont tenté de limiter la casse, elles n'ont jamais été en position de gagner le match. Elles ont toutefois fait jeu égal dans le troisième quart-temps, mais ont dû se résoudre à s'incliner 69-36.
"Cette équipe est vraiment faite pour monter, il n'y a rien à dire. On a tenté des choses, mais on n'a pas été assez adroits dans nos moments forts, et on a eu quelques bobos qui nous ont empêchés de faire certaines rotations. Le maintien était déjà acté, donc maintenant il nous reste à bien finir face à Montaigu pour assurer la 6e place", déclarait le coach après la rencontre. Une fois n'est pas coutume, les Jaune et Noir joueront dimanche 26 mai à 15h30 face aux dernières du classement qui ont, elles, perdu leurs 25 matchs. Les filles tenteront de finir par un succès pour bien terminer la saison.
Pratique : En raison du vide-greniers qui a lieu dans le parc, le stationnement sur le parking de la salle sera interdit.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.