Samedi 18 mai, Happynup, qui vit à L'Hôtellerie-de-Flée (Maine-et-Loire), a participé au concours miss Pin-Up Pays de la Loire, à Maintenon (Eure-et-Loir). Cette dernière a été élue deuxième dauphine.
"Je suis très contente car ça m'ouvre les portes des nationales, explique-t-elle. J'attends le débrief même si les retours que j'ai eus sont positifs". Elle défilera donc le 26 octobre à Clermont-Ferrand pour le titre de miss Coup de cœur afin d'obtenir le titre de miss Coup de cœur. "Cette première participation au concours régional était géniale, que ce soit le contact avec le public ou même le défilé. On avait un bon groupe et des responsables des comités aux petits soins."
Pour le défilé, la jeune femme de 39 ans a opté en tenue de jour pour un style américain des années 1950 en clin d'œil à Jackie Kennedy (veste tailleur, jupe cintrée et béret).
"Pour la tenue de soirée, il s'agit d'une inspiration de Rita Hayworth, Dita Von Teese et Audrey Hepburn. On est dans les années 1940-1950, dans un contexte d'après guerre avec une restriction de tissu. Il fallait faire avec ce qu'on avait."
Côté show, Happynup a choisi le thème de la magie. "J'ai fait disparaître un mouchoir où il y avait du rouge à lèvres. Il est réapparu dans mon bustier." Pour miss Coup de cœur, elle devra donc préparer deux nouveaux défilés. "J'ai déjà commencé à bosser sur ma robe de soirée. Je remercie tous les organisateurs de l'élection miss Pin-Up Pays de la Loire". Happynup sera présente au rallye du cœur à Nantes (Loire-Atlantique), au château de Goulaine, samedi 25 mai, avec un atelier coiffure et maquillage pour les enfants. "Si le fait de porter l'écharpe peut aider d'autres associations et mettre de la visibilité sur des événements caritatifs..."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.