Samedi soir Patrice Boulanger et Mathis Gégu, coprésidents du festival des Mouillotins, ont accueilli les partenaires sur le terrain situé près de la maison prêtée par la commune.
Mathis de déclarer : "Nous sommes la troisième génération de ce festival. Le conseil d'administration s'est rajeuni. C'est super chouette de travailler ensemble pour faire perdurer ce festival qui grandit. La ligne artistique, avec sa programmation alternative, nous plaît. On va continuer dans cette direction. C'est aussi un festival associatif qui existe grâce aux bénévoles et, cette année, ils sont deux cents."
Sur le site, deux grandes scènes ont accueilli les artistes. Sur le week-end, quatorze artistes venus de toute la France ont animé celles-ci. "Nous sommes aussi heureux de mettre en avant des artistes locaux, comme le groupe Club Mutant, originaire de Laval. Notre programmation peut se caractériser comme du rock alternatif."
Clément Beucher, maire, a félicité l'association pour son organisation. "Cela donne une super bonne image du festival. Cette animation a fait vivre le village et cela prouve le possible de vivre ensemble", relate le maire
La journée famille a débuté à 17 h 30. Les enfants ont profité des jeux en bois et bien sûr écouté de la musique.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.