Dimanche 26 mai, les Grez-Neuvilloises ont remporté leur dernier match de la saison face à Montaigu 71-43.
Si les Jaune et Noir n'ont jamais été inquiétées par les dernières du classement, qui n'ont pas gagné le moindre match, les filles de Marvin Menant elles ont eu du mal à élever le niveau de jeu, du fait de l'écart de niveau.
Cette victoire, la 13e de la saison, permet aux Grez-Neuvilloises de prendre la 6e place du classement à seulement une victoire de la montée en N3.
"C'est une très belle saison dans l'ensemble", se réjouissait Marvin Menant, avant de rajouter : "On a eu quelques absences et des blessées et on a laissé quelques points en route, mais pour une première saison à ce niveau nous sommes satisfaits. Nous allons rapidement travailler pour la saison prochaine. Nous sommes déjà à la recherche d'une meneuse et d'une intérieure pour renforcer l'équipe et pourquoi pas jouer le haut de tableau, pourquoi pas la montée en N3 la saison prochaine." C'est donc une année riche en apprentissages qu'ont vécue les filles, qui sont déjà quasiment toutes prêtes à rempiler pour la saison prochaine.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.