Pour la troisième édition de la fête de la chasse, de la pêche et de la nature, sur le site de l'hippodrome de Meslay, Norbert Bouvet, président, et toute son équipe affinent les derniers préparatifs.
"La messe de Saint-Hubert se tiendra en plein air à 10 h 30. S'ensuivront des démonstrations de chiens d'arrêt et de chiens de troupeau. Nous essayons de garder un timing précis sur les démonstrations, nous sommes prêts à répondre à toute éventualité. Dimanche 9 juin, les chiens de meute atteindront le nombre de 850 (150 de plus qu'en 2023), les équipages de chasse à courre seront présents. Parmi les nouveautés, toute la journée, il y aura des démonstrations de chevaux de travail par l'association Fiesta Iberica. Le grand spectacle de fauconnerie sera le clou de ce dimanche à 16 h 15. Il y aura même du tir à l'arc."
Trois types de restauration sont prévus. Le Camélia (réservation au 02 43 07 71 55) attendra au restaurant panoramique. Il y aura toujours l'entrecôte-frites, sans réservations, et une formule plateau-repas.
Pratique De 10 h à 19 h. Entrée : 5 €, gratuit pour les moins de 16 ans.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.