Ils sont déjà une trentaine à avoir succombé aux charmes de la maison d’hôtes d’Yves et Patricia Meusnier. Il faut dire que cette maison de caractère, entretenue et rénovée avec soin, abrite des propriétaires particulièrement attachants. Qui plus est très attachés à ce qu’ils appellent « notre maison de famille ».
« Elle appartient aux Cadet-Béghin depuis 1942. Mes grands-parents, originaires du Nord de la France, ont fui leur région pendant l’Occupation et ont eu un véritable coup de cœur pour cette demeure qui date du début du 19e siècle », raconte Patricia.
Depuis septembre dernier, «on s’est lancé dans un nouveau projet : celui d’ouvrir notre maison aux touristes mais aussi plus globalement aux gens de passage. » Entre hôtel et maison d’hôtes, avec les clefs du bonheur (le nom de leur gîte en référence aux deux lettres C pour Cadet et B pour Béghin inscrites sur le fronton), le couple s’adapte aux envies de leurs invités. « Les petits-déjeuners entièrement fait-maison, sont pris en commun dans la salle-à-manger, ils peuvent également profiter du salon, des extérieurs. Ils nous disent souvent qu’ils se sentent chez nous comme à la maison. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.