Samedi 1er juin, tout était réuni pour organiser une belle fête du football à l'ES Segré. Le club avait en charge l'organisation des finales coupe et challenge de l'Anjou du district de Maine-et-Loire.
L'affiche de la finale de la coupe de l'Anjou était alléchante avec comme opposition l'ES Segré face à l'Olympique de Saumur FC. Les joueurs de Maxime Rousseau ont déroulé leur jeu, malgré une petite frayeur en début de match, et se sont imposés sur un score fleuve de 7-0.
Une victoire qui rappelait des souvenirs au président Jean-Paul Cherruault, qui quittera ses fonctions courant juin. En arrivant au club comme entraîneur des U15, ce dernier avait débuté il y a quarante et un ans avait par une victoire sur cette même compétition.
Lors de cette journée, deux autres matches étaient au programme avec la finale de challenge de district remporté (4-2) par Aubry Chaudron FC face à Saint-Georges Trémentines FC et la finale du challenge de l'Anjou gagnée par le Groupement jeunes de Mesnil FCBLERCMB 3-0 qui était opposé à l'En Avant Baugeois.
L'assemblée générale du club aura lieu jeudi 20 juin au stade des Mines. Elle marquera un tournant au sein du club puisque Jean-Paul Cherruault, 41 ans de bénévolat, et Michel Joulain, au club depuis sa création, quitteront leurs fonctions à l'issue de cette saison.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.