Ils sont implantés depuis plus de vingt ans sur le village de Daon, sur ce magnifique site ombragé et en pente pour permettre au public de voir au mieux les deux scènes installées pour l'occasion.
Depuis lundi 3 juin, les bénévoles s'activent pour accueillir le public vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 juin. Ils ont tout de même deux scènes à monter, un grand espace buvette, un grand espace de restauration, sans oublier les toilettes sèches à installer. La brigade cuisine ne chôme pas durant cette semaine pour nourrir toutes les personnes venues aider.
Cette année, les organisateurs ont changé de formule : le vendredi soir payant (à petit prix : 8 € en prévente et 12 € sur place) avec comme tête d'affiche le groupe Soviet Suprême. Le samedi, l'entrée sera à prix libre et le dimanche l'entrée sera gratuite pour profiter des huîtres dès 11 h et du repas sous les arbres avec encore quelques concerts.
Des spectacles sont également prévus sur la place du village et au bord de l'eau près de La Cabane. Sous le préau, cette année, des créateurs d'art des alentours seront présents ainsi qu'un espace de tisanerie locale.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.