Régis Pipard a annoncé les projets en cours de réalisation : douze aires de fitness dans les dix communes déléguées pour septembre, les rénovations d'aires de jeux, les vestiaires du stade de football de Combrée, la salle de danse de Pouancé. "Le défi 2 024 km a démarré, notre objectif est de battre le record de 2023, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site d'Ombrée-d'Anjou."
Les Trophées du sport ont été décernés.
Delphine Martin est la sportive de l'année : mère de quatre enfants, dont trois pratiquent le judo, elle est licenciée, depuis 2022, au Judo club pouancéen et s'entraîne régulièrement.
Xavier Delanoë, pièce maîtresse de l'Ombrée-d'Anjou basket, est mis à l'honneur dans la catégorie Bénévole/dirigeant, pour vingt et un ans de bénévolat : il est responsable des équipes seniors masculins et très apprécié de tous.
En catégorie juge/arbitre, Amélie Leroux, 15 ans, du Judo club pouancéen, s'est investie au niveau du club et a suivi la formation d'arbitre. Elle a passé sa ceinture marron cette année et participé à la coupe du jeune arbitre. Sélectionnée par la commission nationale de judo, elle a arbitré des minimes au niveau national.
Le handball récompensé
Le projet de club est attribué à l'Ombrée-d'Anjou handball pour la création d'une équipe féminine senior. "On est très contents de les mettre en avant, elles font preuve de résilience, c'est un moteur au sein du club", a déclaré Dragan Tabakovic, président de l'Ombrée-d'Anjou handball. L'équipe de l'année est l'EHA Badminton, championne départementale loisirs. Le coup de cœur est décerné à l'USCBAN, pour l'excellente saison de l'équipe fanion, lors de son parcours en coupe et en championnat, avec la montée.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.