Dimanche 16 juin a eu lieu la kermesse de l'école Sainte-Marie. Elle a commencé par une matinée olympiades pour les petits et les grands, ce qui a permis à chacun de se mettre en jambes et de s'affronter dans la bonne humeur. Cette matinée a été organisée par l'association des parents d'élèves de l'école privée.
Collecter des fonds
Ensuite, 130 repas ont été servis avant le spectacle des enfants. Faire ensemble, c'était le thème de la fête de l'école Sainte-Marie à Livré-la-Touche.
L'équipe pédagogique avait proposé un large programme d'animations, en veillant à mélanger les niveaux des élèves, et ce pour le plus grand bonheur de toutes les personnes rassemblées sous le thème du sport, 2024, année olympique, oblige. La tombola a été remportée par Maryline Viel, le panier garni par Marie-Antoinette Vallais. Cette belle journée a permis aux uns et aux autres de se retrouver en famille et avec l'équipe pédagogique de l'école. Elle a également permis de réunir des fonds pour les projets de l'année, notamment les voyages des enfants qui jalonnent l'année scolaire.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.