L'AS Chemazé présentait son assemblée générale le dimanche 9 juin.
Valentin Quelin, président du club, a remercié la commune, ses partenaires, ses membres du bureau, ses dirigeants, ses arbitres et bénévoles d'avoir fait le déplacement.
Côté sportif, le club affiche une saison satisfaisante pour les équipes seniors avec des places honorables en championnat même si, dans la première partie de saison, il y avait mieux à faire qu'une quatrième place pour la A et la B.
L'équipe fanion a fait un beau parcours en coupe de district. Elle a été éliminée en demi-finale face au vainqueur de l'édition 2023.
L'essor de la section foot féminin témoigne d'un bilan positif du tournoi qui a eu lieu le 1er mai.
La formation des éducateurs a été valorisée par le succès de nombre d'entre eux dans leur formation cette saison avec Ian Bigarret pour l'obtention du brevet de moniteur de football et Valentin Planchenault pour l'obtention du certificat fédéral initiateur U14-U19.
Plusieurs projets
Pour la saison prochaine, le club se projette dans plusieurs modifications majeures : tout d'abord l'évolution de l'entente jeunes vers un groupement de jeunes sous la bannière Groupement de jeunes de la Mayenne angevine. Ensuite, le club veut créer une équipe vétérans avec des matches le vendredi soir et la création d'une équipe U18F en entente avec le FC du Craonnais.
Le recrutement d'un coach pour les seniors est en cours.
En fin de séance, le club a félicité plusieurs membres quittant leurs fonctions : Anthony Gandubert met un terme à son rôle de coach des seniors après quatre saisons, Dominique Valette quitte le bureau ainsi que Véronique Valette qui s'est investie dans l'encadrement des U7.
Dimitri Quentin et Sylvain Rouillere quittent le bureau de l'AS Chemazé. Ils vont intégrer le bureau du futur groupement, tandis que Mickaël Lochin intègre le bureau de l'ASC.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.