Il vient de transmettre cette entreprise bien connue des collectivités et des associations. À 49 ans, Arnaud Le Chapelain a vendu Arnaud Location vaisselle à Benoit Normand.
Créée il y a quatorze ans, l'entreprise était d'abord installée route de Sablé-sur-Sarthe, à Château-Gontier (Mayenne), avant de déménager au 27, rue Gutenberg.
Faciliter la fête
Elle assure de la prestation de service dans l'évènementiel en louant de la vaisselle, du matériel, des remorques, des frigos ou encore des barnums.
"Au départ, j'ai créé l'entreprise en comprenant qu'il y avait un besoin. Nos clients principaux ont toujours été des associations comme les parents d'élèves, des gens qui organisent des mariages ou des baptêmes, des collectivités, des traiteurs, des entreprises. Nous avons aussi travaillé pour le V and B Fest'", énumère Arnaud Le Chapelain, l'ancien gérant.
Le 1er juin, il a vendu la société à Benoit Normand. "Il m'a fait une proposition intéressante et j'ai accepté. En ce moment, je donne un coup de main pour la transition mais, fin juillet, c'est terminé", indique l'ancien gérant.
Benoit Normand est aussi âgé de 49 ans. Ancien gérant de pompes funèbres, il avait racheté l'entreprise familiale et travaillait dans les secteurs de Meslay-du-Maine, Château-Gontier et Saint-Berthevin. "On a vendu l'entreprise en 2020 et j'ai fait deux trois choses entre-temps", confie Benoit Normand.
Volonté de continuité
Même si Arnaud location vaisselle n'est plus géré par son fondateur, le nouveau gérant assure qu'il veut travailler dans la continuité. "On ne change rien. On va essayer de faire aussi bien et d'être aussi performants. Ça restera ALV 53", assure l'intéressé.
L'entreprise va continuer à proposer ses services "dans tout l'Anjou, dans le Maine, Angers compris". Elle emploie trois salariés à plein temps, des vacataires et des étudiants.
Pratique Renseignements au 06 21 97 08 81 ou par mail à sarlalv53@gmail.com.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.