Après la présentation de l'équipe Taka y Venir Villiers en avril dernier, rencontre avec celle de Taka y Venir Ruillé. Les deux villages se défieront lors du match retour le dimanche 14 juillet.
"Notre équipe n'est pas encore définitive, elle le sera lors de notre dernier entraînement prévu le 7 juillet. Nous serons une quarantaine à nous déplacer à Villiers le 14 mais certainement plus car les habitants seront là pour nous encourager", prévient Pauline Gastineau, responsable communication de l'association.
L'objectif affiché est de passer un bon moment avec leurs amis caropolitains mais aussi de gagner, comme au match aller. "En 2023, nos voisins avaient subi une lourde défaite, je pense qu'ils n'en resteront pas là. C'est pour cela que nous ne fanfaronnons pas à l'avance, nous savons aussi rester humbles. Pour l'instant, nous avons fait quatre séances d'entraînements et à chaque fois nous montons en puissance. La force de Ruillé, c'est la cohésion, nous arrivons à fédérer facilement les habitants et pour chaque évènement dans le village. "
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.