L'international marocain Adame Chartier intègre l'équipe première du Segré handball, pour la saison 2024-2025, au poste de gardien de but.
"J'aimerais rendre ce qu'on m'a donné."
Il est aussi salarié du club, travaillera au développement de l'attractivité de ce dernier et entraînera plusieurs équipes de jeunes et les seniors féminines. "J'étais assez turbulent quand j'étais petit. J'ai essayé plusieurs sports et le handball est resté", précise le titulaire d'un Titre 4 éducateur, diplôme dispensé par la Ligue.
" Lorsque j'étais à Angers, j'ai beaucoup appris grâce à mes entraîneurs, alors j'aimerais rendre ce qu'on m'a donné. J'aime transmettre, dénicher les jeunes talents. "
Œuvrer au développement du club
Pour le moment, Adame Chartier, Angevin, est recruté pour la saison. "J'aimerais apporter au club ce dont il a besoin et œuvrer pour son développement." Il évoluera en binôme avec Leny Robert, puisque parmi les missions réservées au nouveau gardien de l'équipe fanion, il y a la partie convivialité et événementiel. Un nouveau, mais pas tant que ça : " J'ai pas mal de liens avec le club, je ne vais pas être dépaysé ", rassure celui qui a été contacté par l'entraîneur, Michal Baran, pour venir grossir l'effectif du Segré handball.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.