Samedi 24 août, les Noir et Blanc se déplaçaient à Lille, pour y affronter une équipe en pleine confiance forte de plusieurs victoires, dont celle face au Slavia Prague quatre jours plus tôt. Une nouvelle fois les Angevins se retrouvaient donc face à une équipe beaucoup plus forte sur le papier.
Une équipe trop défensive
Alexandre Dujeux a donc dû concocter une équipe plutôt défensive, avec un dispositif en 5-3-3-1 avec un seul attaquant en pointe. Ce dispositif n'a pas permis aux Angevins de se procurer d'occasions, pire encore Lille à inscrit un but à la 34e minute par l'intermédiaire de l'ancien parisien Thomas Meunier. Trois minutes plus tard, les Lillois auraient même pu corser l'addition, mais Fofana a été solide sur sa ligne. Les Angevins comptaient donc un déficit d'un but à la mi-temps avant de revenir avec de meilleures intentions en seconde période.
Les Noir et Blanc vont se procurer trois belles occasions, mais à la 94e minute les Lillois vont s'assurer la victoire sur une contre-attaque de Bayo. Score final 2-0.
Le Sco déjà en danger
Avec deux défaites en deux rencontres, les Scoïstes se retrouvent 15e avant d'affronter les Aiglons de Nice. Un nouveau gros morceau qui se déplace sur les bords de Maine, dimanche 1er septembre.
Par la suite, les Angevins se déplaceront à Strasbourg le 15 septembre avant de recevoir leurs meilleurs ennemis Nantais le 22 septembre prochain.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.