L'offre d'emploi à France Travail pour deux postes à pourvoir en tant que responsable adjoint d'un magasin Action à Château-Gontier-sur-Mayenne, actualisée le 21 août, est claire.
Elle indique l'arrivée d'un mastodonte du discount de produits aux plus de 2 700 magasins en Europe (630 en France).
"Une ouverture prévue semaine 50"
Outre les caractéristiques liées aux missions de ces deux postes, il est indiqué qu'une réunion collective pour tous les candidats est prévue le 20 septembre 2024 et que les prises de postes des deux adjoints sont prévues au 30 septembre 2024 avec huit semaines de formation.
Il est surtout indiqué que "l'ouverture du magasin [est] prévue semaine 50", c'est-à-dire entre le lundi 9 décembre et le dimanche 16 décembre 2024.
Juste avant les fêtes de fin d'année donc.
Contactée, la communication du groupe chargée de la France confirme l'information. "Nous ne savons pas le jour précis encore car cela dépend des visites dans le bâtiment, qui doivent être réalisées par les différentes commissions, comme celle de la sécurité par exemple", explique-t-elle.
Mais où s'implantera-t-il ?
Reste à savoir où ce futur magasin Action s'installera.
L'annonce ne l'indique pas et le service communication du groupe ne souhaite pas encore le divulguer, ni quelle sera la superficie du magasin et le nombre de membres du personnel.
Mais le service communication rappelle le concept de ses magasins : "Dans n'importe quel magasin d'Europe, quelle que soit la ville où ils sont installés, nos magasins Action reçoivent le même assortiment. Ils ont tous quatorze catégories de produits et 6 000 références. Le concept est le même partout."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.