Les responsables de l'organisme de gestion de l'enseignement catholique (Ogec) et de l'Apel de l'école Saint-François, à Combrée, ont présenté les nouveaux sanitaires aux familles, vendredi 13 septembre. Une centaine de personnes ont répondu à l'invitation et sont venues assister à l'inauguration de ce local, destiné aux enfants de maternelle.
Les travaux de démolition de l'ancien local ont été effectués en juin par les parents bénévoles. La première semaine de juillet, les travaux ont été entrepris par Renov Style de Noël et Nicolas Rollet, carreleur, de Bel-Air. Les parents bénévoles ont apporté une large contribution pour la suite du chantier, afin que tout soit fonctionnel à la rentrée.
Magalie Patry, présidente de l'Ogec, et Frédéric Toueille, président de l'Apel, ont remercié les bénévoles pour leur aide : "Le travail des bénévoles, toujours présents pour les travaux intérieurs comme pour ceux d'extérieur avant la rentrée, nous permet de limiter le budget de ces travaux à 19 000 €. C'est une aide appréciable pour l'école."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.