Ils ont repris le Café des sports de Loigné-sur-Mayenne, près de Château-Gontier (Mayenne) et lui ont donné une ambiance bien plus exotique. Depuis le 3 septembre 2024, Cédric Ory et Nidia Otalora sont les nouveaux cogérants de l'établissement qui se nommait auparavant Le Café des sports. Désormais, il se nomme El Sueño.
Des planches et de spécialités
Avec ce nouveau nom et une nouvelle enseigne plus colorée, ils plantent le décor de leur concept : un bar à tapas.
Cédric Ory est amateur de vin et de tapas, sa compagne Nidia Otalora est Colombienne. Ensemble, ils ont voulu pimenter un peu ce bar situé dans le centre bourg.
Après quelques travaux pour changer la décoration, ils ont ouvert avec leur univers.
"Nous avons arrêté la restauration le midi, contrairement à notre prédécesseur. Nous sommes ouverts le matin et en soirée. On a commencé par une petite gamme de tapas, pour faire découvrir à la clientèle. Nous allons l'étoffer", confie Cédric Ory.
Pour le moment, ils proposent une planche apéro ibérique avec de la charcuterie espagnole (jambon serrano, chorizo, lomo et fromage catalan) et une planche locale "avec des rillauds, de la rosette, du jambon blanc, du chèvre de Pommerieux et des rillettes de Simplé".
Les clients peuvent également déguster la traditionnelle tortilla espagnole ou des patatas bravas. "On fera des cocktails comme la sangria maison ou le punch maison."
Soirées spéciales et danse
Outre l'ambiance after work, le Sueño a plusieurs projets.
"Avec cette ambiance latino, on aimerait proposer des soirées batchata ou cumbia. Il y a le matériel et les lumières pour danser. On veut aussi organiser des soirées spéciales. Par exemple, j'aimerais aussi trouver une danseuse ou un danseur de flamenco, et organiser des petits concerts avec des artistes locaux", explique le cogérant.
Dès que le temps le permet, la clientèle peut profiter de la terrasse située derrière. "Le soir, ça ne gêne pas car nos voisins ne sont pas là. On est à côté de la coiffeuse, de la bibliothèque et de l'école", sourit Cédric Ory.
Pratique Ouvert le mardi, le mercredi et le jeudi de 8 h à 13 h et de 17 h à 22 h, le vendredi de 8 h à 13 h et de 17 h à minuit, le samedi de 8 h à 13 h et de 17 h à 1 h et le dimanche de 10 h à 13 h et de 18 h à 21 h. Tél. 02 53 94 99 08.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.